Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolande s'amuse
Publicité
Archives
Yolande s'amuse
Derniers commentaires
Yolande s'amuse
28 mai 2009

quelques explications

sculpture17_001Peintures_1980_002Je vous dois quelques explications car j'ai balancé des photos sans commentaires..voilà donc ce qu'il en est :commentaires

Les années 70/80 beaucoup de questionnements, je cherche donc je ne trouve pas, beaucoup de livres, de films, de musique, de musées, de galeries, de librairies, mais où est donc la petite lumière d'espoir qui me fera lever le matin de bonne humeur pour affronter ce monde plein de violence, d'indifférence, de souffrance ?

Je cherche un outil, un matériau, un moyen d'exprimer ce mal-être de post adolescence, où le monde des humains me semble bien morose, triste, un "no future " terrible m'angoisse...... manque d'amour, d'amis, d'échanges, de but, ce monde matérialiste ne me convient pas, peut-être y a-t-il qq chose dans le monde spirituel, je suis très attirée par les gargouilles d'églises, les fonds marins, la terre matière, mère, les mystères de l'univers, toutes ces générations dont je suis issues ont survécu pour arriver jusqu'à moi donc il doit bien exister une petite lueur qui fait que les humains trouvent leur chemin dans ce dédale qu'est la vie terrestre.

Je persévère dans la création pour exprimer ce monde intérieur dans lequel je me réfugie et sans lequel je ne peux pas vivre, je recrée un monde possible avec de l'argile.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup tes collages... j'attends avec impatiente la suite du blog<br /> a très bientot<br /> véro
Publicité